Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 13:51
 
image.png

A Francheville, le 21  juin 2020,
 

 

 

Chers adhérents,

 

 

Depuis le 8 juin, Gymdans’ a pu amorcer la reprise de ses activités. 

 

Compte tenu des règles qui nous sont imposées, la mise en œuvre de cette reprise se fait de manière progressive et encadrée.

 

D’une part, la mise à disposition des installations sportives reste limitée : seul l’accès au parc sportif est rendu possible, selon une organisation équilibrée entre les différentes associations franchevilloises et uniquement dans le cadre d’activités en extérieur.

 

D’autre part les règles de distanciation et les mesures de prévention sanitaire nécessitent d’adapter le contenu des cours.

 

A titre d’exemple, l’effectif autorisé au sein d’une séance est limité à 10 personnes, entraîneur inclus. 

 

En limitant la pratique en extérieur et en n’autorisant que des effectifs réduits, vous comprendrez que ce contexte de reprise reste à la fois contraignant et restrictif. Par ailleurs, nous sommes dans l’attente de directives de la part du Ministère des Sports pour ce qui concerne le secteur de la petite enfance.

 

C’est pour toutes ces raisons que l’accueil de nos plus jeunes adhérents n’est pas encore d’actualité et qu’il n’est pas possible à ce jour de parler de date de reprise.

 

En cas d’impossibilité du club d’être en capacité de proposer à ses adhérents du secteur petite enfance de récupérer tout ou partie des cours non effectués, et tout en rappelant que Gymdans est une association à but non lucratif et qu’à ce titre la cotisation que vous réglez est une participation financière qui permet de faire fonctionner l’association, nous étudierons néanmoins différentes hypothèses de compensation en faveur des familles concernées pour la saison prochaine. 

 

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et votre solidarité, je vous souhaite une belle semaine.
 

 

Sportivement,

Jean Philippe ENDERLE

Président GYM DANS'

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires